dimanche 11 août 2019

Ecouteurs Phone Now

Je recherche des écouteurs sans fil type airs-pods mais pas au prix des airs-pods car 180€ pour des écouteurs même performant je trouve çà exorbitant ! Donc je regarde ce qui se fait les avis en fonction des différentes marques, lors des soldes je tombe sur les écouteurs sans fils de Phone Now de type air-pod cela me conviendrai. Le prix étant élevé environ 35€ au lieu de 120€  mais reste raisonnable pour des écouteurs de ce type.
 Je m'informe des différents avis que se soit sur les écouteurs eux-même ou le vendeur. Tout est correct je me lance dans l'achat. Je te mets le lien si tu veux y jeter un oeil : https://phonenow.fr/


3 semaines plus tard :

Je les reçois enfin car oui je trouve la livraison un peu longue. Mais tout est  correctement emballé, la boite est arrivée dans une enveloppe bulle.
Dans la boite se trouve comme décrit sur le site :
- les écouteurs
- le boîtier de recharge
- le câble de recharge du boîtier
-une coque en silicone avec un mousqueton
- la notice en anglais (cela aurait été bien si elle avait été traduite en français).

Comme indiquer dans la notice je les ai appairés ensembles puis au smartphone. Réglage du sons,  et c'est parti pour écouter de la musique ou des podcasts, des vidéos sur YouTube. Parfait, sa fonctionne bien.

Je ne l'ai pas testé quand je décroche mon tél lors d'une conversation car ce n'est pas la fonction première qui m'intéresse.
Je pense que se sont de bons écouteurs pour une utilisation simple tel que écouter de la musique ; des vidéos ; faire du sport. Après pour les appels téléphoniques je pense qu'il faut privilégié d'autres écouteurs avec de meilleurs caractéristiques comme pouvoir mettre en pause avec un double tape ou en appuyant sur le bouton de l'écouteur concerné.

Il s'intéresse au personne qui recherchent des écouteurs pas trop chers sans fils pour un usage léger.
Je vous laisse quelques photos pour vous montrer qu'ils ressemble étrangement aux air-pods d’Apple jusqu'à la boîte en carton. Et vous vous en avez acheter ? Lesquels ?





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire