dimanche 28 juin 2020

Haul Livres 6

Aujourd'hui je reviens non pas avec le point lecture car c'est assez mouvementé en ce moment et je n'ai toujours pas fini le tome 2 de Trylle mais j'y reviens bientôt. En attendant je te propose de découvrir la Série pour laquelle j'ai enfin craqué après plusieurs ou je me suis dit : " je la prend, puis non pas tout de suite car tous les livres d'un coup c'est un budget !" ; après m'être fait avoir quand j'ai voulu la prendre elle était en rupture partout alors cette fois ci : tous les tomes sont disponibles alors je prends.😀

Tu n'as pas encore devinez à quels livres je fais allusion bon je dévoile ceci en image mais avant autant te dire que tu auras un point lecture par tomes et que sa va me prendre un temps certains pour tout lire … euh ou pas si sa me captive vraiment. Alors très bientôt.


Gardien des Cités Perdues




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire