dimanche 25 avril 2021

Défi Photo

 Bon weekend à toi, aujourd'hui je te retrouve pour te présenter un défi que je me lance ;  car par manque de temps je poste rarement des photos sur mon compte pro Instagram : 

 https://www.instagram.com/sindyphotographies/

Pour ce compte ou j'ai envie de te partager mes photographies et pourquoi pas, te captiver pour prendre tes compagnons en photos à leurs tours. Je vais pendant ce mois de Mai te partager une photo par jour. 

Tu pourras voir des photos de chatons, chats adultes, lapin, poules que j'ai photographié l'année passée et en ce début d'année 2021. 

Bien que les photographies postées sont tous droits réservés, tu peux néanmoins en commander certaines en format poster sur ma boutique en ligne :

https://www.sindyphotographies.fr/boutique-en-ligne/

Pour toute autre demande, n'hésites pas à m'envoyer un message.




Elles seront partagées sur Instagram et sur Facebook ou je t'attend en commentaire pour avoir ton avis.

Je retrouve bientôt dans un nouvel article pour te dévoiler un second projet.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire