dimanche 10 mai 2020

Haul Livres 5

Trylle, Amanda Hocking
Editions Castelmore

Aujourd'hui je reviens avec nouveau Haul pendant ce confinement et après plus d'un mois sans lecture j'ai craqué, j'ai fais une petite commande sur internet qui malheureusement n'est arrivée que la deuxième semaine de mai au lieu de mi avril comme c'était prévu initialement.
Maintenant que je les ai reçu je te les fais découvrir de suite car je suis tombée sur cette trilogie par hasard alors peut-être que toi aussi, tu ne l'as pas encore découverte.

Il s'agit de la Trilogie de Amanda Hocking Trylle ; on y découvre Wendy qui va tout d'abord échappée à une tentative de meurtre de sa mère. Pour finalement découvrir qu'elle a été échangé à la naissance et qu'elle vient d'un monde magique mais également effrayant, par un mystérieux homme Finn Holmes. C'est là que des choix vont commencés à s'imposer à Wendy au fur et à mesure des tomes. De nouveau choix s'offriront à elle toujours plus durs à faire.

J'ai hâte de commencer cette trilogie mais je suis actuellement penchée sur Aurora Squad que je t'ai présenté dans mon dernier Haul. Pour un début j'adore dommage que le second tome ne soit prévu que l'an prochain. Si toi tu as déjà lu Trylle donnes moi ton avis en commentaire mais sans spoiler !
A très bientôt dans un nouvel article.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire