dimanche 24 mai 2020

Meubles Modulables

Aujourd'hui, je te retrouve pour te parler des meubles modulables fait à partir de grilles et de clips. Différentes possibilités s'offre à vous : meuble 3, 6, 9, 12... ou comme moi transformer un meuble en enclos car c'est ce que je cherchais pour mon lapin.

Un enclos à la fois grand et spacieux pour lui laisser une semi liberté (plus sympa qu'une cage même si il est lâché de tout les jours sous surveillance). En effet ayant plus d'espace j'espère qu'il rongera moins le plastique de tout ce qu'il trouve (sa propre cage, l'aspirateur, …). Pour cela j'ai regardé enclos modulable afin de pouvoir le modifier à ma guise si je le change de place ou si un jour je déménage. Sauf que j'ai remarqué dès que c'est noté "enclos pour rongeurs" le prix est au moins le double ! pour la même chose identique appeler meuble modulable pour rangement.

Ainsi après une petite recherche, je suis tombée sur une affaire 16 cases soit 56 grilles pour faire mon enclos au lieu de 12 voir 24 pour le double du prix que j'ai payé. 
Personnellement, je l'ai pris sur Amazone faute d'avoir trouvé mieux ; il vient de chez Songmics. Ou là en revanche je ne suis pas très satisfaite car le livreur n'a pas daigné frappé alors que j'étais chez moi. Donc a mis un avis de passage avec la mention repassera demain barré et que mon colis dispo ce jour à tel heure et tel endroit. J'y vais donc et là RIEN ; le lendemain après quelques multiples appels pour savoir ou était mon colis, il l'avait finalement ramener au centre de relai ! Grr, deux aller retour. 

En prime quand j'ai ouvert mon colis il est abîmé sur un des côtés et dedans manquait 4 connecteurs pour mon enclos. J'espère trouver un arrangement avec eux.

Lors du montage dit simple et facile ; bien faut quand même clipper fort si vous souhaiter que sa tiennent et bien 2 se sont cassés quand je les ai mis ; aussi le fait d'avoir pas le bon nombre bien c'est pas top. 
Sinon à part cette mésaventure, il est vraiment top mon lapin va l'adoré. Il est depuis mardi en phase de : j'y vais ou j'y vais pas ! 
Quelques photos pour te montrer à quoi ressemble les grilles et l'ensemble. 
A très bientôt dans un nouvel article, bon dimanche.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire