lundi 23 juillet 2018

Cuddle Candle

Depuis quelques articles je vous parle des bougies Jewel Candle, c'est bougie ou l'on découvre un bijou en argent à l'intérieur une fois brûler. J'en avais acheté 3 ; la dernière est celle-ci la Cuddle Candle avec son parfum de lessive, une odeur fraîche et agréable ; à froid c'était ma préférée voici pourquoi j'ai préféré attendre avant de la brûler ;  en fait je pensais ne la faire brûler que cet hiver mais avec la malencontreuse aventure du bijou cassé dans la True Love et regardant de plus près sur le site de Jewel Candle, je me suis rendue compte que je n'avais que 3 mois pour signaler un bijou défectueux. Donc me voici à faire brûler la dernière plus tôt que prévue.








Quand je la fais brûler se dégage une odeur subtil, fraîche, non entêtante et qui embaume bien : j'adore. Le bijou étant assez haut j'ai mis moins longtemps que les deux autres pour le récupérer. Un superbe collier infini, j'aime bien sauf que avoir 2 breloques infini au lieu d'un ; rend moins beau ce bijou pour ma part car du coup porter il y en a une qui se trouve sur le côté et sa fait bizarre car il n'y en pas de l'autre.

Dites-moi ce que vous en pensez ? Personnellement une seule breloque au milieu aurait rendu ce bijou vraiment parfait. Comme les précédent bijoux j'avais un code afin de découvrir sa valeur sur leur site : soit 40€ pour ce joli collier.








Je ne regrette pas mes achats, les odeurs sont juste ce qu'il faut pour embaumer une pièce, le SAV est très réactif en cas de problèmes, je recommande ces bougies. En ce qui concerne les bijoux ils sont sympa mais pour ceux que j'ai eu peu à mon goût donc dommage, je pense les échangée sur les alentours de Troyes via le groupe d'échange Facebook, pour ceux qui sont intéressés. J'en recommanderai sûrement une fois toute les bougies brûler entièrement, autrement dit pas de suite car il reste pas de cire dans chacune. Je ne manquerai de vous faire part de mes prochains achats.









Et vous vous avez déjà acheté des bougies Jewel Candle ? Qu'en avez vous pensez ? Quels parfums vous avez tester, votre avis sur les odeurs ; dites moi tout ? en commentaires. A très vite.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire