dimanche 8 juillet 2018

SAV JewelCandle

Aujourd'hui je vous fais part de la suite concernant mon bijou trouvé dans la bougie True Love de JewelCandle, qui quand je l'ai sorti du sachet, la bague présentait un défaut
Une des pierre blanche était tombée ; je leur est signalée via le formulaire sur leur site. Très bonne surprise😊😃, le lendemain j'avais une réponse m'indiquant effectivement aux vus de mes photos transmissent le bijou semble présenter un défaut. Qu'ils sont désolés et proposent de remplacer le bijou défectueux mais que cela ne se sera pas nécessairement le même modèle

Au début je me dis que renvoyer le bijou, peut-être que je peux refaire mettre moi-même la pierre. Puis après réflexion, et des avis via Facebook, je me décide à leur retourner pour moi avoir un bijou correct car même si elle était trop grande j'aurai pu l'échanger ou la donner à quelqu'un d'autre, là je ne pouvais pas. Puis d'autre part sa me permet de tester leur SAV et de vous en parler. 

C'est donc une semaine après que j'emballe soigneusement la bague avec sa pierre séparée et que je leur envoi en envoi simple à leur demande, soit le jeudi  28/06/18 après-midi.

Ce n'est qu'une fois le bijou reçu et le défaut constaté qu'ils seront en mesure de m'en renvoyer un autre. 











Aujourd'hui, le 06/07/18


J'ai reçu mon enveloppe avec mon nouveau bijou, une nouvelle bague en taille M comme celle que j'avais choisi. Résultat je suis très satisfaite de ma nouvelle bague qui me plaît plus  particulièrement sauf qu'elle toujours trop grande, je vais voir pour la faire rétrécir sinon on verra.
 Le SAV est très rapide et ainsi que leurs réponses. Je remercie Jewelcandle et le SAV d'avoir fait le nécessaire très rapidement.


Je vous laisse avec des photos de ma découverte et sa valeur sur leur site: 30€.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire