dimanche 5 mai 2019

Feutre Tombow & Veepee

Après des mois de recherches de feutres Tombow mais pas des prix exorbitant je laisse de côté mon choix de vouloir tester ceux-ci notamment dans mon bullet journal.
Sauf que par hasard en regardant une storie sur Instagram @Margauxstips elle précise qu'une abonnée lui a donné une infos et que des feutres Tombow sont actuellement en vente à moindre coût sur Veepee ( le nouveau nom de vente-privée.com).

Ni une, ni deux je vais regarder çà de plus près ; je commence par m'inscrire, puis je regarde les différentes propositions et finalement j'achète 2 lots de Feutres Tombow par 12 :
- Pastel Colours  & - Primary colours, en version dual brush pens bien évidemment !
Soit 24 feutres par boites vu que c'est des doubles pointes, une fine et une pointe pinceau. Donc le prix devient avantageux. Commande validée sans frais de livraison en plus, génial ; à part qu'après je découvre qu'il livre sous 1 mois environ ( entre le 19 et 26 avril).

Jeudi 18 Avril 2019 : 
Je vais à mon courrier, et je découvre que le livreur de la poste est passé ; sauf que le colis n'a pas été déposé donc soit je vais le cherché aujourd'hui au centre de tri soit j'attends demain pour que le facteur repasse, ou semaine prochaine pour aller le chercher à ma poste.

Réflexion faite j'y vais le soir même, sauf que...😡

1) le facteur aurait pu allé frappé à la porte du sous-sol car le portail était grand ouvert avec une voiture devant, sachant que mes parents étaient là ; ils auraient réceptionné mon colis.
2) le facteur aurait pu passé un coup de téléphone et je lui aurais dit quoi faire du colis.
3) quand j'ai récupéré mon colis j'ai compris pourquoi il n'était pas rentré dans ma boîte aux lettres !






Avis colis Veepee:

Etat très correct faut l'avoué ( quand certains on des traces de coup de cutter) en revanche, une taille IMMENSE pour 2 malheureuses boites de feutres !!!!!!
Quel gaspillage , manque de temps car j'ai du allé chercher mon colis qui serait rentré sans problème dans la boîte au lettre si la taille du cartons avait été la même que celle des boites de feutres (même qu'elles auraient pu être mise l'une sur l'autre).
A la rigueur me livrer un colis comme çà qui ne rentre pas ;  bien Veepee, vous auriez au moins pu me faire des cadeaux supplémentaires pour les boites commandées soit réellement calées dans le carton gigantesque.

Mon avis est du coup très mitigé et pas sûre que je recommande chez eux.  Et vous votre avis, si vous avez déjà commander ; colis correct ??

Je vous laisse ces quelques images pour vraiment comprendre mon mécontentement. 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire