dimanche 12 mai 2019

Photographie

Voilà quelques temps que je n'ai rien posté, (enfin je suis revenue la semaine dernière avec article sur les Feutres Tombow n'hésitez pas à aller voir si cela vous intéresse) suite à des problèmes personnels mais me voici avec un sujet que j'affectionne particulièrement.

La photographie, couleur ou noir & blanc, j'aime capturer le moment présent. Le laisser intact, comme figer l'espace d'un moment. J'apprécie photographier la nature et les animaux ; montrer comment chacun évolue à sa place et à la fois entouré d'un million de choses.

J'aime prendre souvent mes chats en photos et parfois on dirait même qu'ils prennent la pose ! 😂
Que récemment je me suis décidée à garder certains de mes souvenirs de façon différente ; c'est à dire plutôt que les gardés sur CD ou clé USB (avec le monde moderne maintenant), ou n'en garder que quelques unes format papier. J'ai fait un mini livre photo en passant par le site de Photoweb.
Ayant déjà passée une commande chez eux et étant satisfaite du résultat et des délais de livraisons ainsi que du coût. J'ai craqué avec la remise que j'avais, je me suis fais ce petit plaisir : un mini livre créer de toute pièce.

J'ai choisit un modèle de couverture et de page parmi plusieurs propositions, ensuite j'ai commencé à insérer mes photos puis j'y ai ajouté du texte pour que ce livre photo soit plus sympa et un peu rigolo.

Je vous laisse avec quelques photos du livre photo puis d'autres photos que j'ai prise.















Et vous, aimez vous la photographie ? Qu'est-ce qui vous plaît dedans ? Votre avis sur les miennes ? car tous les conseils pour m'améliorer sont bon à prendre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire