dimanche 26 mai 2019

Saal Digital France


Aujourd'hui je reviens pour vous parlez de se site https://www.saal-digital.fr/ que j'ai découvert par hasard me renseignant sur les livres photos et ayant commander chez leur concurrent Photoweb, j'ai quand même décider de m'intéresser à ce site pour voir ce qu'il proposait d'autre qui pourrait me plaire. C'est alors que j'ai commencé à les suivre sur leur Instagram, et il propose régulièrement des concours que j'ai tenté.

Et me voilà sélectionnée au bout de la deuxième participation, très surprise d'abord mais très ravie ensuite de voir que j'ai gagné de commander sur leur site un livre photo d'une valeur de 40€ ! 😁
D'accord je venais d'en commander un mais leurs site propose plus de choix je trouve et je compte bien profité de ce cadeau, c'est alors que je me lance.

1) je choisie le format du livre photo ainsi que le nombre de page que je souhaite (ici 26 pages pour que çà rentre dans les 40€ offert) et installe leur logiciel pour créer de A à Z celui-ci comme bon me semble.
2) j'opte pour un autre style de couverture, ici je prends une couverture molletonnée et mat ainsi je me dis qu'il tiendra sûrement plus longtemps dans l'avenir. Et vu que je compte m'en servir pour un autre projet professionnel qui en cours de démarches pour le moment je ne vous en dis pas plus (un article viendra le moment venu).
3) j'opte également pour une couverture sans code barre dessus et sans logo pour ce livre photo fasse plus professionnel.
4) je choisis la qualité du papier :  brillant.
5) Et hop je crée tout la mise en page couleur de fond, retouche photo si besoin, cadrage, mise en page, textes, ajustement, vérification et enfin je valide la commande le 18/04/2019. La livraison est estimée au 29/04/19.

Quelques jours plus tard :

Le 26/04/19, je rentre du travail et là surprise le colis est dans ma boite au lettre. Très contente, j'ai hâte de découvrir ce projet.
Déjà j'observe que le produit est bien emballé : enveloppe cartonnée, dedans dans une pochette mousse (désoler je ne connais pas le nom exact donc vous verrez plus précisément après en photo) ; mon livre photo. La taille je la trouve parfaite ni trop grande ni trop petite, après réflexion et pour avoir testé un format rectangulaire, je préfère de loin celui-ci en format carré.
J'ouvre donc mon livre photo et là, surprise de la qualité épaisse et top du papier photo brillant cela donne un plus au livre je trouve. 
La couverture en molleton vraiment top, l'écriture du texte très correcte, la photo mat passe bien aussi j'avais peur qu'elle soit très floue. Ne pas avoir de code barre dessus rend ce livre photo utile pour tout projet ou cadeau souvenir c'est un plus à ne pas négliger je pense et donc je ne regrette pas d'avoir sélectionné cet option sans code barre.
Ensuite l'intérieur les pages sont correctement collées de chaque côté de la couverture et je ne crains pas qu'elle se décolle au vu de la qualité actuelle. Comme je l'ai dis plus haut les pages sont épaisses vraiment top ! car moins de risque de corné un coin de page en tournant celles-ci. 
Les photos sont telles que je les mises en page avec les textes correspondants, même les photos je pensais qui seraient un peu floues du fait de retouche et d'étirement poussé : pas du tout elle sont superbes. 

Verdict : 

Je recommanderai sans aucun doute sur leur site, je dois d'abord voir tout ce qu'ils proposent et pourquoi pas tester autre choses dans un prochain concours qui sait 😂😁. Dans tous les cas, je vous partagerai ce que j'achèterai si l'occasion se présente. Merci à https://www.instagram.com/saaldigital_fr/ pour ce lot du concours. 

Assez parler je vous le recommande et pour vous mettre l'eau à la bouche un petit aperçu de ce que moi j'ai fait. Dites moi en commentaire ce que vous en pensez ? Et si vous aussi vous avez déjà commander chez Saal digital ?












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire