dimanche 12 avril 2020

Haul Livre 3 & résumer

Je reviens te présenter deux nouveaux livres qui ont atterri dans ma Pile à Lire.

     Vivez votre vie en mieux, Margaux Caput aux Editions Larousse.
&
     Votre temps est infini, Fabien Olicard aux Editions First.




Dans le livre de Margaux Caput tu y découvriras des conseils, des astuces, et des témoignages de toute une génération pour Vivre ta vie en mieux !
Le livre est très complet, tu apprendra à distinguer l'utile de l'inutile et pour gagner en temps et  des techniques d'organisations te seront détaillées pour choisir celle qui te convient le mieux.
De la même façon tu analyses tes différentes relations pour ne garder que les meilleures et éliminer celles toxiques qui te prennent sur ton temps et donc joue sur ta meilleure vie.


Dans celui de Fabien Olicard complémentaire à celui de Margaux, tu apprendra à dissocier tes différents temps pour prioriser selon l'essentiel.  Découvres tes mantras, fais le trie dans ta vie pour devenir productif tout gagnant du temps.
Oui tu as bien compris pour avoir plus de temps il faut avancer réfléchir et utiliser la bonne méthode et ainsi posséder votre temps infini.
Dedans ils vous raconte ses expériences, ces réflexions pour appliquer la bonne méthode dans son quotidien. Gagner du temps à chaque instant pour être épanoui !


Margaux comme Fabien sont YouTube, Auteurs, et sont sur plusieurs réseaux sociaux et suivi par des millions de personnes. Ils te livres chacun des conseils pour une vie épanoui choisi avec le temps désiré.
Personnellement, j'ai adoré lire ces deux livres car ils m'ont conforté dans mes choix et mes réflexions, trouver du temps personnel pour vivre une meilleure vie avec le temps nécessaire dont j'ai besoin réellement.
Toi aussi donnes moi ton avis en commentaire si tu as lu l'un ou l'autre ou les deux. Je serai ravie de le connaître.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire