dimanche 26 avril 2020

Haul Livres 4

Je n'ai rien posté le weekend dernier car ma commande de livre n'étant arrivée pas et je n'avais pas d'autres sujet à te parler donc j'ai préféré laissé un weekend sans article sur le blog.

Aujourd'hui je reviens avec un Haul Livres non pas que ma commande est arrivée (elle est toujours en attente chez l'éditeur, mais parce que je suis allée faire mes courses et après plus d'un mois sans lire car je n'est plus rien dans ma Pile à lire (PAL) et un livre que je me suis retenue de dévoré en une fois pour qu'il me fasse un maximum de temps, je commence à craquer entre mon travail et le confinement si je ne peux pas faire ce qui me plais le plus bien c'est nul !

Alors oui en temps normal, je préfère privilégié les libraires de mon coin mais là, je succomber à l'achat de deux ouvrages à leclerc. L'un que j'envisageais d'acheter tôt ou tard mais vu qu'il était sous mon nez et que dire : il n'y avait pas trop de choix alors j'ai pas hésité. Cependant je me suis dis qu'un seul livre ne ferai pas longtemps et je retomberai vite dans l'attente de ma commande qui j'espère finira par arrivée mais avant la fin du confinement sa serait top !
L'autre je l'ai pris en fouinant sur ce qu'il y avait et m'attirais un peu, j'ai donc lue la 4e de couverture et sa a tranché celui-ci à l'air pas pour cette période, un peu d'évasion dans un monde féérique même si il est très jeunesse j'ai envie de découvrir cette histoire.

Assez parler je te les montres de suite.




J'ai donc choisie Aurora Squad le tome 1 en premier, car vu les avis que j'entends je pense ne pas déçue, puis Une Histoire de magie qui ma fait envie d'en savoir plus mais sans savoir pourquoi vraiment.
Pour chacun de ces livres, je te ferai un point lecture afin de te donner mon avis bon ou mauvais choix d'avoir craquer. Et toi si tu les as déjà lu donnes-moi ton avis mais sans spoil stp. A très bientôt pour un nouvel article.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire