dimanche 14 mars 2021

Point Lecture 20


 Gardiens des Cités Perdues

Tome 8.5 : Le Livre des secrets




Bonjour,  sa fait longtemps que je ne t'ai pas parlé bouquin et pour cause je n'avais plus rien à lire. C'est à ce moment même que j'ai découvert que Shannon Messenger avait écrit un tome intermédiaire avant l'opus 9. Je suis donc partie en quête de l'acquérir après hésitation car j'ai pressentis que ce livre-ci nous apprendrai plus sur les personnages mais en même être embarqué avec eux lors de leurs périples donne ce sentiment de présence d'y être aussi ; reste à savoir de quel camp tu fais partie. 

On apprend en détails à connaitre tous ceux que l'on a rencontré précédemment mais sans faire tombé les maques des Invisibles ou du Cygne Noir qui se cache sous leurs pseudonymes multiples. Néanmoins on en apprend plus chez Keefe et Sophie, mais on y retrouver des recettes et plein d'autres surprises, je te laisses les découvrir pour ne pas gâcher ton plaisirs mais surtout satisfaire ta curiosité. 

Enfin une courte histoire est narrée pour comprendre ce qui est arrivé à Keefe, qu'est-ce que la transformation à réellement à faire ses dons ?  Sont-ils vraiment bienveillant ? Comment décidera de les utilisés Keefe ? Ah çà ! vous n'êtes pas prêt je vous le garanti ... Keefe sous un jour nouveau. Personnellement j'appréciais plus l'ancien bien que c'est farce ne me manquent pas trop.
Sophie découvrira qu'elle peut prendre des décisions pour agir en leader mais elle fera courir un grand risque à tous. C'est alors qu'on va suivre Keefe en train de partir encore une fois en laissant une lettre à Sophie et... Rien l'autrice s'arrête là ; j'adore ce genre de rebondissement tu attends la suite et on te coupe l'herbe sous le pied ; la suite dans le tome 9, j'espère seulement que celui-ci arrivera rapidement car j'aime enchaine mes série d'une traite sans laissé un fossé de temps entre chaque au point de devoir relire pour enchainer.

Si toi aussi tu l'as lu ; dis moi en commentaire ton avis sur l'évolution que va prendre l'histoire et si apprendre davantage de choses sur tes amis de voyages te fais, les apprécier, encore plus ou au contraire tu les détestes ? je suis curieuse quoi, aller un indice. Bonne lecture à toi si tu commences.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire