dimanche 28 mars 2021

Songes avec les livres

 Aujourd'hui je ne reviens pas avec le point lecture comme je souhaitais initialement, car la semaine dernière j'ai enfin créer mon compte Bookstagram pour t'y partager mes livres lus ou ceux à venir. 

Afin de regrouper mes livres aux mêmes endroit, te donner des idées, échanger les points de vues ou si tu as des livres à me conseiller n'hésites surtout pas à poster commentaire ici ou 

sur mon compte : https://www.instagram.com/songes_avec_les_livres/ 

Dessin que j'ai fais comme photo de profil pour mon compte bookstagram


Je vais essayer de poster une photo par semaine le samedi ; j'aimerais savoir vers quel heure vous préférez ? Dites le moi en commentaire ainsi j'adapterai l'horaire au plus grand nombre.

Hier j'ai posté la deuxième publication concernant les livres n'hésites pas à faire un petit tour par là bas, et moi je te retrouve ici très vite pour un prochain article. En attendant regardes mes différents comptes Instagrams j'y suis plus régulière.

Bon dimanche

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire