lundi 3 janvier 2022

Bonne Année 2022

 


Aujourd'hui je reviens ce début d'année pour vous souhaiter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle Année.
Je vous souhaite de réaliser vos rêves et de lancer vos projets, vos idées ; soyez-vous même.

Personnellement je tiens à te t'expliquer pourquoi j'ai disparu d'ici ces 6 derniers mois. Avant de te dire vers ou on va aller ensemble. 

Cette année 2021 je t'ai donné mon avis sur des produits que j'ai décidé de tester car j'en avais réellement besoin mais que personnellement quand j'ai cherché des avis dessus ceux que j'ai trouvé me paraissait peu réel. Aussi j'ai voulu te partager de façon authentique mon avis ; d'ailleurs si tu as des questions sur certains produits que je t'ai parlé en article n'hésites pas à me mettre un commentaire afin que je puisse te répondre.

Après j'ai partagé mes avis lecture car c'est une passion, un moment d'évasion, de détente. Cependant je me suis arrêtée avec le point lecture sur Aurora squad 2 car je n'ai malheureusement pas plus lire davantage. En effet je suis quelqu'un qui aime acheter les livres pour leurs versions papiers et les avoir si j'ai envie de les lire à nouveau à un moment donc autant te dire que l'emprunt ce n'est pas mon truc et en revanche qui dit acheter dit budget qui chiffres vite si on ne fait pas attention. Aussi comme je n'ai pu acquérir de nouveaux livres, je n'ai pas eu matière à t'écrire pour te donner mon avis.

Cette année 2022, j'ai envie de reprendre ce blog peut-être moins souvent que l'an passé (une fois par semaine) mais plutôt au moins une fois par mois. Pour ne pas me forcer à écrire ou devoir trouver un article à te partager alors qu'il ne me correspondra pas.
Je pense continuer à te partager des points lectures (j'en ai quelques-uns à écrire que j'ai lu en cette fin d'année) et des partages, conseils, avis produits ; qu'on s'entraide sur des sujets. 

Je t'invite à me suivre sur mes différents réseaux sociaux Instagram, Facebook et Youtube, ou je partage sur d'autres sujets.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire