lundi 10 janvier 2022

Haul Livres 7

 


Bonjour à toi je reviens aujourd'hui avec quelques nouveautés livresques que j'ai acheté durant l'été je te l'accorde mais comme on dit mieux vaut tard que jamais.

J'ai découvert cette série au travers du 1er Tome d'une vidéo Youtube, et comme malheureusement il fallait attendre pour avoir la suite... 

Tu me connais j'aime bien continuer une série en entier quand elle est entièrement disponible ; de ce fait j'ai été acheté les 3 premiers Tomes.

Oui, oui tu as bien lu j'ai pris le premier même si je l'avais écouté en audio car je voulais être sûre d'avoir la même version pour la série complète et que j'aime beaucoup la version papier. 

Cette série nous parle de l'évolution d'America une jeune femme dans un pays les castes règnent ; on voit les problèmes rencontrés par ceux qui vivent en bas et comment ils seraient possibles d'améliorer tous cela. America et d'autres jeunes femmes vont participés à un jeu de télé-réalité ; mais pour elle cela pourrait changer la donne à plusieurs niveaux. 

Je t'en reparle en point lecture très vite, j'hésite encore à savoir si je continue de les poster ici ou si je le fais en vidéo sur Youtube. Qu'est-ce que toi tu préfères ? dis-le-moi en commentaires.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire