lundi 31 janvier 2022

Projet en cours de développement

 Bonjour à toi,

Je reviens en ce dernier lundi de janvier 2022, pour te partager ce qui prend en partie de mon temps quotidien car je m'y investie à 100%.

C'est pour dire je me suis même inscrite à une formation en Marketing digital, pour mieux comprendre comment te proposer mes conseils et mes produits. 

En effet j'ai ouvert sur la plateforme un grand marché une boutique en ligne les créations de sindy, mais je pense aujourd'hui avec un peu de recul à la suite de ma formation, que c'est trop vague ce que j'y vends et du coup je pense que tu t'y perds aussi.

J'ai donc défini plus précisément vers quoi je veux aller pour ma boutique ; à savoir une boutique en ligne orientée Organisation productive créative et partage de Bien-être. 

Aujourd'hui j'essaie de mettre en place des actions qui vont me permettre d'être au plus proche de toi pour communiquer et échanger ensemble afin de savoir au mieux tes freins en organisation et en bien-être. 

Aussi j'aimerai que tu me dises en commentaire si tu t'intéresses à l'organisation et si pour toi sa joue sur ton bien-être ? En quoi je peux t'aider ? Cela m'aidera à développer ma boutique et mes conseils aux mieux pour qu'ils te correspondent.


Rester à l'affût je reviendrai par ici pour te partager un formulaire d'inscription à ma newsletter, en échange de PDF, conseils... gratuits.


Je te souhaite un bon Lundi.

Sindy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire