dimanche 20 mai 2018

Ma petite louloute


Princesse 

La petite dernière, était une chatte errante de ma ville qui traînait dans mon jardin avec sa mère au doux nom de Moumoune  et sa sœur Blanche (je n'ai pas pu m'empêcher de les baptisées 😅!). 

Mademoiselle curieuse, s'est retrouvée 1 semaine enfermée dans un sous-sol d'une voisine, l'ayant déjà emmener au vétérinaire pour des examens je sais qu'elle a une malformation cardiaque de naissance. Me voilà donc à la récupérer avec mes gros quand je l'ai enfin retrouvé cette chipie.




Il a fallut un temps d'adaption pour que mes Gros l'acceptent. Mais maintenant c'est chose faite, il joue ensemble, font des bêtises bien sur c'est plus marrant à deux ou trois ! Et ronronne ensemble pour réclamer à manger.

Princesse vient de faire sa primo-vaccination car oui même elle ne sort plus il est essentiel de bien les vaccinés. Ma chipie vient de fêter ses 2 ans au 1er Mai 2018.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire