dimanche 20 mai 2018

Mes livres du moment

Passionnée de lecture, j'ai très souvent un livre à la main tantôt un roman, tantôt un ouvrage scientifique.

 Mes derniers livres que j'ai envie de vous parler c'est Paranoïa et Miroir de Mélissa Bellevigne (du blog goldenwendy), que vous avez sans doute déjà lu ou comme moi en lisant un blog vous aurez  envie de vous plongez dedans et d'en savoir plus.

J'ai découvert ces livres justement regardant par hasard des blogs notamment celui de Mélissa https://www.goldenwendy.com/ ou j'ai adorée son style d'écriture qui m'a donné envie de faire mon propre blog. Je la remercie donc pour çà ; puis en regardant le sien de plus près j'ai découvert qu'elle écrivait et que ces deux livres étaient sortis. J'ai eu envie de découvrir ces romans et j'ai lu les 4e de couvertures.

Intriguant mais passionnant qui mêle réalité, confusion, subconscient, un peu roman policier en même temps. Sa a multiplié mon envie de connaître l'histoire de Judy plonger dans un délire ou imagination et Lisa qui tente de comprendre, d'expliquer. Puis Alywn dans le deuxième roman qui devient plus présent. Comment discerner le vrai du faux ?


J'ai d'abord acheté le 1er, pour pouvoir le lire, l'apprécier ou non, juger si je voulais connaître la suite. 
Réflexion faite à la fin de 1er tome que je trouve super bien ficeler, l'histoire nous plonge dedans, en tout cas moi oui je l'ai lu rapidement tellement j'adore l'histoire de Judy mais aussi de Lisa, on essaye soit même d'être dans la peau de l'une puis de l'autre trouver la fin avant de l'avoir. Une agréable surprise pour ce roman. Je n'en avais pas trouver un qui me plaise autant donc …

J'ai acheté le 2e bien sur, mais contrairement au 1er ou suivait bien le fil dans le 2e c'est un peu plus compliquer avec les différents flashbacks. Suivre l'histoire ; pendant un moment j'ai faillit me perdre dans celle-ci mais on arrive de tout même à comprendre ou l'auteur veut allé. 

Alors que va devenir Judy ? Lisa aura-t-elle réussi à la soigner ? Alywn, qui est-il ? 
Vous voulez le savoir ? A la lecture,  les vous aimerez sûrement.

Dites moi si vous les avez déjà lu, ce que vous en avez penser en commentaires et si vous avez d'autres livres à me suggérer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire