dimanche 27 mai 2018

Aujourd'hui je vous parle de Bougies... JewelCandle

J'aime les bougies qui sentent bon, embaume une pièce mais pas de façon trop entêtante, j'ai cherché dans les magasins, bof rien à mon goût du coup j'attends 😕; puis  j'entends parler de Jewelcandle :des bougies avec des bijoux, quand je regarde la première fois leur site, je trouve sympa le concept sauf que même si il y a un bijou en argent dans les bougies le prix reste élevé je trouve. Me voilà donc repartie en quête tout en scrutant les promotions.

Récemment je découvre sur Facebook, une offre promotionnelle pour la fête des mères avec Jewelcandle. Je me rends sur le site, je teste plusieurs fois différentes bougies avec différents codes promo et là j'en trouve un qui me paraît avoir une offre correcte ( bah oui faut pas oublier la livraison dans le prix ! )😊
Je m'explique un peu : je veux tester alors je pars sur un projet deux 2 bougies pour bénéficier du code promo ; le hic comme au final les 2 bougies+ code promo c'est peu élevé je dois ajouter les frais de ports. Alors j'essaie en prenant 3 bougies +code promo un peu plus intéressant et malgré la remise je reste au dessus de 75€ donc les frais de ports sont gratuits quelques soit le mode de livraison choisi (çà c'est top !).
Je passe commande pour ces 3 bougies, j'ai choisi un collier dans la bougie Cuddle Candle, une bague taille M dans la bougie True Love et un bracelet dans la bougie My Favorite Person. Je choisi d'être livrer en point relais à 5 minutes de chez étant pas sûre d'être présente quand mon colis arrive, le délai annoncé 4 à 7 jours. Reste plus qu'à attendre la livraison.

TIC TAC, TIC TAC…

Je vous dévoile tout de la commande, à la réception, la découverte. Ce que j'apprécie 😍 ou pas 😡.

1- La commande

Je passe donc commande le mercredi 16 mai 2018, après avoir découvert un code promo 😄. Je me dis qu'il est intéressant et donc puisque je voulais testée et que je cherchais des bougies pour parfumer ma maison, c'est parti. Après avoir validé mon panier je choisi le mode de livraison, par point relais (le colis doit arrivé entre 4 et 7 jours). Le samedi 19 je reçois un mail me disant que mon colis est disponible au point relais.
Mon avis très favorable car effectivement 3 jours après ma commande est là. Sauf que n'étant pas disponible de suite et que le lundi de Pentecôte le point relais est fermé, j'attends le mardi 20 pour le récupérer.

2- La réception

Enfin j'ai mon colis, très professionnel et bien emballé, elles sentent super bon car même sans ouvrir les jarres je sent l'odeur à travers, elles doivent bien embaumées la maison donc je pense privilégier des grandes pièces pour la True Love & My Favorite Person.

La Cuddle Candle est plus légère mais sent également super bon elle devient ma favorite devant True Love, étant une adepte des roses rouges je trouve le parfum trop fort à mon goût ; cependant contrairement à une autre bougie que j'ai fais brûler récemment et qui ne sentait rien bien là oui je sent.
Pour vous dire je commence par brûler My Favorite Person qui sent la Fraise +++😊 quoique un peu fort car j'ai du la changé de pièce tant elle embaume. En moins d'une heure, mon bureau sent la fraise.
Pour ceux qui aiment vous ne serez pas déçu ! Place à quelques photos, je vous en reparle dans un autre article le temps de les brûlés et découvrir les bijoux qui s'y trouvent.







Petite précision, je ne vais pas faire brûler les trois les une derrière les autres ; je pense les brûler quand j'en aurai envie dans un mois ou plus suivant si je veux changer de parfum. La patience sera de rigueur si vous voulez découvrir mes autres bijoux.

En attendant je vous laisse un petit code promo : FRIEND-CO-5AFC9C142939C que j'ai eu et vous donne 5% de remise pour toute commande de plus de 34.95€


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire