samedi 19 mai 2018

Mes gros doudous

Clown & Prince







Après des négociations jour après jour avec mon papa (car lui ne voulait pas d'animaux) il s'est laissé attendrir par ces boules de poils, m'a même aidé avec ma maman a donné le biberon plus ou moins toutes les 2 heures à ces microbes qui sont devenu bien portant quoique même un peu Gras celui de droite.
J'oublie de vous préciser mais respectivement au titre Clown se trouve à gauche (tigré) et Prince à droite (tigré et blanc). Comment j'ai trouver leurs noms, vous allez me dire.

Tout simplement çà les caractérise vraiment : Clown adore faire le pitre notamment avec les nounours (oui il a des peluches) y a que comme çà qui joue ! Mais il adore également faire des roulades en attrapant sa queue. J'essayerai de filmer çà ! Faut que je le prenne au bon moment ce loulou. 
Prince dans toute sa splendeur attendre que tout vienne à lui ; si je pouvais le faire manger à la cuillère il serai d'accord se faignant. Dur dur de bouger, si de temps en temps quand Monsieur a envie. Faut pas le bousculer donc malgré que je limite sa ration ; bien il a prit du poids. Bientôt de nouvelles croquettes pour un petit régime mériter. Je vous en reparlerai plus tard car les miens ont des soucis de santé alors je pense que cela pourra être utile à d'autre d'avoir un avis sur l'alimentation.

Il vont sur 6 ans au mois d'août.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire