dimanche 10 juin 2018

Bougie : My Favorite person

Je vous écrit la suite de ma commande sur JewelCandle, l'allumage de la bougie, l'odeur, ma découverte du bijou.

3- La combustion de la bougie


Après avoir longuement hésiter je choisi de garder celle que je préfère en dernier, reste donc True Love et My Favorite Person, les 2 bijoux étant mis assez loin dans la cire ; mais quasiment à la moitié pour la bague dans True Love, j'opte pour commencer à brûler My Favorite Person.

L'odeur, une délicieuse odeur de fraise à froid, qui ressemble plus au bonbon à la fraise Tagada, odeur sucrée mais assez prenante si elle est placée dans une petite pièce (environ 10m²).
En revanche dans une pièce de 26m² l'odeur reste bien pendant une bonne journée quand je la fait brûler environ 4h par jour.
Très agréablement surprise par la taille de la jarre et de la bougie même si c'est une grande jarre ; je la voyais un plus petite. Très bon point d'autant plus que les jarres sont verres et peuvent facilement être recycler en pot à pinceau, à bijoux, à épices même ... quelque soit votre choix.



4- La découverte du bijou

Oui, je sais que cela vous intéresse ! Que contenait-elle? Je l'ai prise avec un bracelet à l'intérieur. Comme je vous l'ai dis plus haut le bijou étant assez loin elle aura brûler 9h afin d'atteindre le bijou.
Enfin je peux découvrir celui-ci tant attendu et vous le partagez.
Doublement protéger il n'y a aucun risque, je m'explique celui-ci est emballé dans un morceau d'alluminium puis dans petit sachet en plastique.

Je le sors et découvre un superbe bracelet en argent sterling 925, un joli coeur rose pâle au centre ; sur l'étiquette un code me permet de découvrir sa valeur sur le site de JewelCandle : 25€.
Je l'apprécie mais ce n'est pas trop mon style il sera sans doute mis à l'échange sur le groupe d'échange Facebook. Si vous êtes intéresser dites le moi en commentaire.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire