lundi 18 juin 2018

Seconde bougie : True Love

La seconde bougie, True Love, sent la rose rouge, quoique sa ressemble pas celles de mon jardin niveau odeur. A froid, elle embaume bien une pièce, plus qu'à chaud selon moi. A proximité elle peut-être entêtante. Contrairement à My Favorite Person que je pensai au départ entêtante ; j'eu une bonne surprise car elle s'est révélée d'une odeur douce, agréable. Pour cela je vous invite à aller voir mon 1er article sur les bougies JewelCandle : https://l-universdelily.blogspot.com/search/label/bougie





Alors comment vous dire, le bijou situé à la moitié de la bougie j'ai du laisser celle-ci brûler 15 h environ afin de récupérer le précieux cadeau. Une jolie bague avec une pierre rose foncée tirant vers le rouge sertie de petites pierres blanches, le tout formant une fleur. 
Sur la bague un code pour connaître sa valeur, sur le site de JewelCandle : 25€ comme le bracelet. 

Sympa sauf que …




Comme vous le voyez sur la photo une des petite pierre blanche sur l'extrémité était tombée, c'est la première chose que j'ai récupéré dans ma main en renversant le sachet plastique. Dommage car elle est belle même si je trouve la fleur un peu grosse. 
Concernant la taille je l'ai choisi en M ; finalement elle s'avère être trop grande, je l'aurai bien échanger mais d'abord j'attends de voir ce que va me répondre JewelCandle car je leur ai fait part du soucis que j'ai eu. Je vous raconterai la suite dans un autre article quand j'aurai des nouvelles.


Et vous l'avez vous eu ? des problèmes de bijou cassé ? dites le moi en commentaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire