dimanche 3 juin 2018

Mes peintures

J'adore peindre quand je peux ou j'aime bien changer d'activité (en ce moment je suis tricot mais je vous en reparlerai) ; cela fait un moment donc un moment que je n'ai pas peins par manque de temps, entre mon travail et mes travaux chez moi. J'espère m'y remettre d'ici quelques temps avec d'autres sujets. Eh oui, ici ils concernent tous les chevaux, ma passion.

Je veux néanmoins vous partagez mes quelques toiles, peins quand j'étais plus jeune, pas superbes, contrairement à Monet ou Van Gogh et bien d'autres encore.
 Ces toiles je les ai faites pour moi, mon plaisir de peindre et m'évader quelques instants ailleurs dans mon esprit. 

Dites moi ce que vous en pensez et si vous aussi vous peignez montrer moi en commentaires, j'en serai ravie.







A très bientôt pour de nouveaux articles

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire