mercredi 24 octobre 2018

Création 1

Le pot à crayon



J'aime créer des objets décoratifs ou personnaliser des objets bruts.

J'ai eu besoin d'un pot à crayon pour avoir à porter de main mes stylos et feutres dont je me sers régulièrement.
J'ai donc trouvé à la Foir'fouille ce pot à crayon hexagonal très joli en bois brut ; donc facile à personnaliser et pas très cher sinon sa ne vaut pas le coup d'être créatif !😜

J'aime beaucoup le bois car c'est d'ailleurs ce qui meuble mon intérieur. J'ai décidé de le poncer légèrement pour enlever les aspérités puis je l'ai décoré avec des coquillages ramasser lors de vacances en famille. 

Très simple à faire il suffit de coller les coquillages pour remplir tout le pot à crayon. Moi j'ai utilisé un pistolet à colle. 



Voici le rendu une fois terminée : 






Dites-moi ce que vous en pensez ? Si vous aussi vous créer ou personnaliser des objets ? 
A Dimanche prochain pour un nouvel article.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire