dimanche 21 octobre 2018

Matériel pour mon Bujo

Quel matériel pour faire un Bujo ou Bullet Journal ?

Il faut 2 choses essentiels et unique pour débuter un Bujo : 
- un cahier quel qu'il soit,
- un stylo.

Ensuite, d'autres matériels peuvent être utiliser pour un Bujo plus pousser.  
On conseil un cahier avec des pointillés discret car cela sera plus facile pour dessiner, tracé des traits sans règle par exemple. Après pour élaborer un carnet plus esthétique à regarder, si besoin ; seulement si toi tu veux faire des dessins ou de calligraphie tu le fais et tu peux alors investir si tu n'en as pas déjà dans tes tiroirs de feutres ou crayons de couleurs, de pochoir si tu ne sais pas trop dessiner mais que tu souhaite le rendre plus agréable, ou même de stickers, masking tape … 
Il faut retenir C'est TON BULLET JOURNAL !

Pour ma part dans ce 1er Bujo, je compte y mettre fin 2019 et 2020 en entier si possible donc je n'ai pas pris un reste de cahier chez moi … quoique j'en est pas de toute façon. J'ai acheté chez Cultura à environ 13€ le Life journal dots en bleu avec une couverture rigide et des pointillés à l'intérieur.
Des stabillos à Intermarché pas trop cher et des crayons de couleurs de bonne qualité quand même pour faire également de l'aquarelle. 

Mais je ne tant dis pas plus car comme je te l'ai dis dans mon précèdent article Bujo je t'incorpore une petite vidéo pour te présenter tout çà. (Désoler par avance, pour les Euh ...😕répétitifs).




J'espère que cet article avec ce changement va te plaire, dis le moi en commentaire, et toute critique Constructive est autorisé pour m'améliorer à faire des vidéos ( car oui je ne suis pas très à l'aise dans ce domaine.). 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire