dimanche 8 mars 2020

Haul Livres 2

Je reviens avec un nouveau Haul, pour te présenter mes derniers achats niveau livres. En même temps j'ai découvert un forum https://www.livraddict.com/ qui est super intéressant ; tu y trouveras beaucoup de passionnés de lecture peu importe le genre, créer des échanges de point de vue, découvrir de nouveau livres pour remplir ta Pile A Lire (PAL). Donc rejoins nous vites là-bas !

Sinon dans ce Haul je te présente La Quête d'Ewilan une trilogie de Pierre Bottero aux Editions Rageot. Une seconde trilogie Le Monde d'Ewilan suit mais qui peut se lire distinctement de celle-ci des avis que j'ai lu.

Cette trilogie est de petite taille contrairement à ce que je lis habituellement, mais si tu as déjà lu mais article de blog tu sais sans aucun doute que je n'avais pas du apprécié le Chant des Ronces du même auteur mais à qui j'ai envie de laisser sa chance et avant de tenter la trilogie de Grisha je préfère voir si c'est le livre que je n'ai pas aimé ou la plume de l'auteur. 
Pour répondre à cette question tu devras lire mes prochains articles concernant les points lectures de ces trois Tomes.


La Quête d'Ewilan


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire