dimanche 23 août 2020

Haul Mademoiselle Bio

 Je viens aujourd'hui, car j'ai passé il y a 15 jours une commande sur Mademoiselle Bio pour une première après avoir comparer les prix à d'autres sites. Le colis à mis une semaine pour arriver.

Premier point positif j'ai commandé peu de produit et agréable surprise le carton d'emballage n'était pas pour une fois dix fois trop grand ! juste la taille bien adapté aux produits afin qu'ils ne bougent pas lors du transport. En plus ils sont protégés par film en carton et du papier soie. 

Je vais te mettre quelques photos avant de te dire ce que j'ai commandé et pourquoi.



                         


Aller maintenant que tu as les photos tu peux voir le contenu du colis. 
J'ai pris tout d'abord du gel d'aloé vera (2 flacon de 125ml moins cher qu'un de 250ml car en promotion).
Je souhaite tester ce produit sur mes cheveux principalement bien qu'il beaucoup de vertu et qu'à la longue je verrai pour quels usages je m'en sers. 
J'ai repris de l'huile de ricin pour compléter, le soins précédent car je compte alterner (le mien étant terminé). 
Enfin je vais testé deux produits nouveau dans ma routine tout d'abord le masque visage de chez Nourish London (grande première pour moi les masques) réparateur  provenant de probiotiques, pour tout type de peau. J'en ai entendu du bien sur YouTube via différent influenceurs et je voulais testé par moi même. 
Après de la même façon je souhaite tester l'huile de chez Antipodes : la Divine Face Oil à base d'huiles biologiques d'avocat et de cynorhodon. Pour nourrit davantage ma peau, et apparemment réduit les imperfections. (Très pratique vu les quelques boutons qui sortent du au port du masque.)

De chez Antipodes je testerai bien le masque au miel de Manuka mais sur le site il note qu'il sent aussi la vanille or j'ai horreur de cette odeur d'où ma question : Toi tu l'as déjà testé ? Penses tu qu'il sent plus le miel de Manuka ou on sent même un peu la vanille ? car vu son prix j'ai pas envie qu'il reste dans mon placard à cause de l'odeur si j'investit. Dis moi tous çà en commentaire. 

La deuxième photo se sont des produits qui m'ont été offert suite au code promotion qu'ils proposaient. 
De quoi tester et me faire mon avis voir si je recommande ou pas la prochaine fois.
Dedans il y a : - un déodorant citrus bio de chez Mademoiselle Bio 
- un savon solide Pachamamaï Sunny pour cheveux 
- une crème de douche à l'huile de Monoï de chez Marilou Bio
- un gel d'aloé vera en pommade comme celui que j'ai pris.
- un dentifrice Meswak
- une eau micellaire démaquillante Aciana Botanica de chez Sanoflore à l'eau florale de rose et de bleuet.
- un gel douche toilette intime de chez Coslys à l'eau florale de bleuet et de rose.

Il y avait aussi un masque en tissu que je réserve pour l'une de mes collègues car je ne testerai pas.

Voila le Haul est fini je reviens te donner mon avis dès que j'aurais tout fini ! En attendant partage moi ton avis en commentaire si tu as déjà testé ces produits. A très bientôt dans un nouvel article.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire